Accueil / Développement personnel / La gratitude et la loi de l’attraction
La gratitude et la loi de l'attraction

La gratitude et la loi de l’attraction

La gratitude ou l’appréciation de ce que nous avons déjà est nécessaire pour attirer les choses que nous voulons. Chaque jour quand vous vous réveillez, essayer d’être heureux. Pensez aux bonnes choses dans votre vie, vous devriez être reconnaissants. Appréciez votre travail (même si vous ne l’aimez pas).

Ressentez de la gratitude pour l’endroit où vous vivez. Si vous avez un peu de nourriture, des amis ou tout ce que vous pouvez apprécier, vous devez l’apprécier. Beaucoup de gens n’ont pas assez de choses même les plus élémentaires comme la nourriture, l’eau et leur propre place pour vivre. Il est normal d’en vouloir plus car vous voulez améliorer votre niveau de vie, mais vous devez d’abord ressentir de la gratitude pour ce que vous avez déjà.

Si vous commencez votre journée avec un sentiment de gratitude vous vous sentirez bien et vous pouvez garder ce sentiment toute la journée.

Mais vous devez aussi écrire sur une feuille de papier quelque chose comme ceci: «Je suis si heureux et reconnaissant que …», puis écrivez ce que vous aimeriez avoir. Par exemple: «Je suis si heureux et reconnaissant que je fais 1 million de dollars par année, que j’ai une merveilleuse épouse qui m’aime, etc. »

Utilisez le temps présent, visualisez les choses que vous voulez, soyez reconnaissants pour celles-ci et penser à ces choses comme si vous les aviez déjà. Lorsque vous les atteignez, vous pouvez ajouter de nouvelles choses à votre liste. Quand vous écrivez à propos de l’argent, commencer d’abord avec la quantité que vous croyez possible et ensuite augmenter la quantité quand vous avez obtenu la quantité que vous aviez écrit. Soyez précis.

Lorsque vous commencerez à faire comme décrit ci-dessus, dans un premier temps vous pourriez vous sentir étrange d’utiliser le temps présent pour les choses que vous voulez avoir dans l’avenir, mais il est important de former votre esprit et la force de votre esprit à penser dans le présent à propos de ces choses. Après un certain temps à jouer au ping-pong mental, votre esprit obéira et vous aidera à réaliser ou obtenir les choses que vous voulez.

A VOIR AUSSI

Augmenter l’estime de soi par l’affirmation positive

Augmenter l’estime de soi par l’affirmation positive

Comment utiliser correctement les affirmations « Je suis donc j’existe » est une phrase qui …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *